Homeland Saison 1 - Critique

Publié le par broots

Comme promis, mon avis sur la saison 1.

 

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, il me faudrait spoiler pour faire un article détaillé et franchement, cette série mérite d'être découverte sans en savoir trop, tant elle est truffée de rebondissements, de fausses pistes, de mensonges, de trahisons, de vengeance, de folie...


Sachez juste qu'elle est brillamment jouée (les Emmy Awards l'ont démontré et c'est mérité), les 2 derniers épisodes atteignant pour moi un sommet dans l’interprétation !


Le scénario n'est pas en reste, on passe du drame à l'action (mais pas trop, ce n'est pas du 24, même si les créateurs sont les mêmes et le thème de la sécurité intérieure toujours présent), la psychologie des personnages est scrutée, étalée devant nous, ceux-ci sont mis à nu comme c'est rarement le cas dans une série télé.

 

L'intégralité de ma critique sur le blog Ecran Miroir.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre